Scandaleux ! La Fédération Algérienne de Karaté prive des championnes de compétition Africaine pour envoyer des rejetons du Personnel proche du Pouvoir ! (Vidéo)

Les Championnes Algériennes de Karaté Do, révèlent dans une vidéo le mépris que leur pays leur voue ! Ce pays qui n’appartient qu’à une poignée d’Algériens depuis son indépendance il y’a un demi-siècle.

Cette terre qu’ils sont, aujourd’hui, des millions à avoir fuis, et qu’ils sont des millions à chercher à fuir : en achetant des visas, en falsifiant des documents ou en traversant la Méditerranée dans des barques de fortunes… Et certains se demandent pourquoi !

Ainsi, la Fédération Algérienne de Karaté est sous le feu d’un scandale sans pareil ! Les rentiers au commande de cet autre petit business n’ont rien trouvé de mieux pour plaire aux puissants que de priver les championnes issus du petit peuple de compétition pour envoyer à leur place des rejetons de certains « CHWAKER » d’Algérie !

Des petits morveux sans talents comme leurs parents rassemblés dans une équipe appelée « Equipe B ».

Mal-nées, elles n’iront pas au Rwanda !

L’équipe Nationale de Karaté Do, 5 fois championne d’Afrique, détentrice de plusieurs titres internationaux et Africains, n’iront pas au championnat d’Afrique qui doit se dérouler en fin d’année au Rwanda.

Leurs papas ne sont pas assez bien introduits dans le Système. Des petits fonctionnaires qui n’ont pas les moyens de corrompre pour acheter des places.

-Les championnes parlent de ce mépris qu’a leur pays envers elles !-

 

 

Un commentaire sur “Scandaleux ! La Fédération Algérienne de Karaté prive des championnes de compétition Africaine pour envoyer des rejetons du Personnel proche du Pouvoir ! (Vidéo)

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :