Mohamed Aissa interdit les sonneries de portables à caractère religieux !

Sonneries d’attente à caractère religieux, vente de Hadiths et de Sourates du Coran par téléphone, et bien d’autres petites et grandes choses de la religion transformées en argent sont désormais interdites en Algérie.

C’est ce que rapporte ALG24 dans son édition de, ce jeudi 9 août. Ainsi, le ministère des Affaires Religieuses a saisi l’ Autorité de Régulation de la Téléphonie ARPCE (ex-ARPT), l’informant de l’annulation de toutes les autorisations délivrées, dans ce sens, aux opérateurs de téléphonie mobile.

Cette dernière a saisi les trois opérateurs et les a instruit de cesser « immédiatement » la commercialisation de tous les services à valeur ajoutée à caractère religieux.

Certains y verront un geste salutaire, d’autres vont certainement crier à l’attaque contre la religion.

Une aspirine pour guérir un cancer du sang !

Un sacrée problème tout de même se pose. Car comment repérer les escrocs maintenant que leur signe distinctif est supprimé ? Tout le monde sait que les gens qui utilisent ce types de sonneries, très souvent le font dans l’optique d’un écran de fumée pour se cacher derrière et cacher leurs intentions.

Ainsi, après que le Régime Algérien ait permis l’installation confortable et certaine du salafo-wahabisme dans la société. Après qu’il ait livré les familles algériennes à leurs dogmes et certitudes. Que de nos jours, les nièces de font plus la bise à leur neveux. Que les femmes se voilent devant les frères de leur mari. Après que la société Algérienne ne jure plus que par le Hidjab, les interdits.. le Haram et le Halal… On tente cette petite chirurgie esthétique pour montrer son inquiétude. Une aspirine pour guérir  un cancer du sang !

MOHAMED AISSA TELEPHONE

Lire aussi : Ils interdisent tout chez eux… 84% des jeunes Algériens veulent partir à l’étranger… Mais qu’est ce qu’ils peuvent être cons !

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :