Lotfi Nezzar, un autre « Fils de … », attaque El Watan et dépose plainte !

Après le rejeton de Toufik  « RAB EDZAIR », Sid Ali Mediène, c’est au tour de celui de Khaled Nezzar, en l’occurrence Lotfi Nezzar, qui réagit à l’article d’El Watan, signé par Mohand Aziri, paru les 28 et 29 juillet sous le titre «La République des fils de…”.

Sur la page Algérie patriotique, appartenant à la famille Nezzar, on peut lire que l’entreprise de télécommunications SLC (propriété aussi de la famille de l’ancien ministre de la Défense Khaled Nezzar), a décidé de poursuivre en justice le Quotidien francophone El-Watan.

Mais qu’est ce qui pousse ces « Fils de… » à réagir ?

De fait, une question se pose : Qu’est-ce qui titille tant les « Fils de … » ? D’autant que l’article d’El Watan n’a fait que défoncer une porte ouverte. Toute l’Algérie, le Monde et l’Histoire, savent que la pire saloperie qui a touché l’Algérie depuis que la France a créé ce pays, a été le fait d’Algériens. Si des dizaines de milliers de familles Algériennes arrivent encore à survivre en 2018, 56 ans après l’indépendance de leur pays, par la grâce de pensions françaises. Si des millions d’algériens, un demi-siècle après leur libération, vivent encore dans des caves construites par les Français pour leurs porcs, c’est entièrement et exclusivement à cause d’autres Algériens. Et parmi ces algériens, il y a les « Fils de … ».

Du coup, je soupçonne que ce n’est pas tant le fond de l’article qui dérange, mais bien sa forme. Pour être précis, son titre : « FILS DE… ».

Ce n’est, en effet, pas très agréable d’être traité de « Fils de … ». N’est-ce pas « Fils de… » ?

Il fallait le trouver ce titre !

Donc Messieurs et Mesdames les « Fils de … », aller passez vos vacances en Côte d’Azur, chez le méchant colon français comme vous aimez le désigner à la télévision…Algérienne. Dans ce beau pays, La France, loin de la puanteur des plages de votre pays, et … FERMEZ-LA « FILS DE… » !

nezzar final

Lire aussi : Quand El Watan humilie le fils de Toufik “Rab Ezair” !

 

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :