Les 2 ETRHB dans le collimateur de Gaid Salah ! Sale temps pour Haddad et Blikaz…

C’est confirmé. L’ETRHB Haddad, appartenant à Ali Haddad et ETRHB Blikaz, propriété de Saâd Eddine Blikaz, fils d’un autre chouchou du Régime Bouteflika, le milliardaire Constantinois, Abdelalli Blikaz, sont dans le collimateur du chef d’état-major de l’Armée, le Général-Major, Ahmed Gaïd Salah.

Ainsi, le site Maghreb Intelligence rapporte que le Général –Major est sur le point d’annuler plusieurs de leurs projets stratégiques conclus avec le ministère de la Défense. Des projets remportés en association par les sociétés de ces deux oligarques au niveau de la 5e région militaire à Constantine.

Aménagement de villas, de locaux, construction d’un nouveau siège pour le commandement régional militaire, rénovation de routes et de plusieurs structures militaires, les deux hommes d’affaires sont concernés par plusieurs marchés dont le montant dépasse  les 1500 milliards de centimes algériens, un peu plus de 15 millions de dollars.

Une enquête sur des hauts gradés

Tous ces marchés font l’objet d’une enquête minutieuse de la part d’une commission du ministère de la Défense à Alger. Une enquête diligentée à la suite d’instructions d’Ahmed Gaïd Salah, qui nourrit une profonde aversion pour ces « oligarques arrogants ».

La Présidence aurait d’ores et déjà donné son feu vert pour revoir ces marchés et prendre les sanctions à l’encontre des personnes qui ont « comploté » avec certains hauts gradés pour les remporter.

Si ces marchés sont définitivement annulés, cela représentera un véritable coup dur pour Ali Haddad et Blikaz qui ont contracté plusieurs crédits bancaires pour financer leur réalisation.

JI CONNI QUELCUN KI IL I DON LA MIRD !

Ref : Maghreb Intelligence

Lire aussi : Présidentielle 2019 : Saida Naghza promet à Haddad que sa fin approche !

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :