Quand le Régime charge sa Presse de salir Amira Bouraoui ! Cette gynécologue qui dérange 

« Amira Bouraoui appelle les terroristes à tuer des généraux » ! C’est ce que suggère l’article, digne d’une véritable Presse d’ordures, rentière, aux ordres, sans scrupules, sans dignité !

Ainsi, le site ALG24 (dépendant du Groupe Ennahar) annonce dans un article commandé, publié mercredi 02 août, que l’opposante, le Docteur Amira Bouraoui aurait, dans un Post Facebook, appelé « les terroristes à tuer des Généraux ».

Que dit le Docteur Bouraoui dans son Post (en arabe) ? : « Pourquoi tuez-vous des soldats. Et vous ne vous en prenez pas au Généraux de la Cocaïne, sales enfoirés. C’est ça l’honneur ? Salauds ! »

Le Docteur évoque les Généraux de la Cocaïne. Ces officiers supérieurs impliqués et dont les accointances avec Kamel Chikhi, dit « Le Boucher », sont avérés !

Bien sur, en Algérie, il y a le danger Salafistes. Il y a aussi ces salauds qui nous entourent. Ces ordures qui ne jurent que par le fric et les postes… Ces rentiers, médiocres humainement et professionnellement… Et que la Patrie explose !

Oui, l’Algérie est belle est bien dans une merde sans nom, d’où elle ne pourra sans doute jamais se sortir !

Capture du Post original pris sur la page de Docteur Amira Bouraoui

Amira-Bouraoui
Lire aussi : Affaire Cocaïne : « Le Boucher », le Général-Major et… la villa à 200 milliards !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :