Ils interdisent tout chez eux… 84% des jeunes Algériens veulent partir à l’étranger… Mais qu’est ce qu’ils peuvent être cons !

Ils sont cons à en pleurer. Les jeunes algériens qui s’arrachent les cheveux en voyant un couple se tenir par la main, qui hurlent devant une fille en bikini, crient au sacrilège en voyant un bar ou un bistrot, qui parlent de FITNA montrant une terrasses, qui parle de MIZMAR CHITAN en évoquant la Culture…

Ces jeunes qui créent par leur connerie une société de frustrés, d’escrocs, de criminels, de menteurs, d’hypocrites… Ces jeunes là, n’ont qu’un rêve : Aller vivre ailleurs.

Ils sont 84% à vouloir se tirer de cet environnement qu’est l’Algérie qu’ils contribuent chaque jour avec leur connerie à rendre un peu plus invivable !

C’est ce que révèle une étude effectuée par le cabinet international de conseil en gestion d’entreprise, Boston Consulting Group (BCG).

Ainsi, selon l’étude, ces 84% de petits cons qui détestent la musique, le Haram, placent en tête de leurs choix de destination le Canada, la France et l’Allemagne. Ils voudraient, selon ce même document : « profiter du “meilleur niveau de vie”.

Qu’est ce qu’ils sont cons… Mais qu’est ce qu’ils sont Cons !

Misère …

Lire aussi : Après Ouargla, un Gala annulé à Tebessa… Le Régime de Bouteflika sort sa carte fétiche pour se maintenir : Les Salafistes !

 

 

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :