Pas contents les Djelfaouis. Ouyahia qui a boycotté les obsèques du Colonel Bencherif (originaire de Djelfa), le 24 juillet a mis son parti dans un sacré pétrin.
Le site Dzairpresse rapporte, ce mardi 31 juillet, que le nombre de démission d’adhérents RND de Djelfa a atteint 712 en à peine 24h… et le chiffre augmente d’heure en heure.
Quand Ouyahia oublie le premier principe en Politique en Algérie
Comme le critère premier pour faire partie de cette autre formation d’ordures, le RND, est l’opportunisme, Ouyahia pensait que l’avidité et la corruption de ses adhérents de Djelfa l’emporteraient sur le principe. Il avait mal calculé son coup.
Ouyahia a juste oublié la donnée principale qui caractérise le militantisme politique en Algérie : l’opportunisme et le fric !
Bien sur on retrouvera nos braves adhérents RND Djelfaouis et leurs grands principes, dans d’autres formations Islamistes, Républicains, Démocrates, Trotskiste… Donc la scène politique n’est pas plus crédible, ni plus saine…
Mais voir le RND exploser, c’est tout de même sympa !
NB: j’aurai aimé vous donner plus de détail sur ce Colonel mort de Djelfa. Malheureusement j’ai un film à voir. Je n’ai donc pas eu le temps de m’étaler sur ce sujet. Il parait que c’est une personnalité importante en Algérie comme à Djelfa. Je n’en sais pas plus).
Ref : Dzairpresse
Laisser un commentaire