Pour ceux qui s’attendaient à la dissolution de ce Ministère des Moudjahidines. Ce département unique au monde où un pays continue à payer et donner des tas de privilèges à des types parce qu’ils sont l’arrière l’arrière petit fils d’un type qui à tirer un jour sur un soldat français. Donc ce département au 275 milliards de dinars de budget (10 fois plus que le Commerce) est toujours là.
Cela dit, le ministre des Moudjahidines, Tayeb Zitouni, lui vient d’être viré. Limogé par le Président de la République, selon ce que rapporte le site Algerie Direct , ce lundi 30 juillet.
Officiellement il s’agit de la sanction qui lui tombe dessus pour avoir boycotter les obsèques du Colonel Bencherif qui se sont déroulées le 24 juillet à Djelfa. Chose que les habitants de la région natale du Colonel n’ont pas apprécié. Ce qui a soulevé un tollé.
Pas de panique, ils n’ont pas prié comme les habitants de Ouargla, mais des milliers de Djelfaouis ont organisé une marche dimanche 29 juillet pour le montrer.
Ce qui aurait poussé à son limogeage.
Bey Bye “HOUB EL WATAN”… Bonjour Paris !
Le veinard, ministre des Moudjahidines. Il est enfin libre d’aller rejoindre son collègue prédécesseur, Minstre des Moudjahidines, Mohamed Cherif Abbes.
Les Bouches-du-Rhône, c’est quand même autre chose qu’Alger, la Capitale méditéranéenne sans toilettes publiques, sans salles de cinéma et sans bistrots ou Ouled Nail ..
C’est beau la France, il faut bien l’avouer !
Ref : Algerie Direct
Laisser un commentaire