« C’est dieu qui fait la chaleur, on n’y peut rien !».. Quand Guitouni utilise l’argument des Ouarglis pour se foutre de leur gueule !

“Skhana Taa Rebi, ma nekederou endirou walaou !“ (c’est allah qui fait la chaleur.. On n’y peut rien !).

C’est la réponse toute simple et plein de bon sens (pour une fois) du ministre de l’Energie, Mustapha Guitouni, aux habitants prieurs et très religieux de Ouargla qui ont manifesté leurs mécontentements de ne pas avoir d’électricité en priant lors du concert de Kader Japonais.

Il fallait la trouver celle-là. Et c’est un membre du Personnel de Bouteflika qui l’a balancé à la face de cette région réputée pour ne jamais se solidariser avec les appels au Boycott des élections. Une région qui affiche des scores de plus de 90% à chaque fois !

On a rarement fait aussi bien et intelligemment en termes de foutage de gueule !

Il faut l’avouer : l’argument du ministre est cohérent et impossible à réfuter ! Rien à dire.. De la pure logique … Il m’a cloué le bec !

J’avais envisagé Kamel Chikhi dit « Le Boucher » comme personnalité préférée de Ma Revue De Presse DZ pour 2018. Mais avec une phrase aussi Culte, je vais peut-être revoir la question. Vraiment inspiré et trop fort le Guitouni !

Ref : Dzair Presse

Lire aussi : Ce Pouvoir qui utilise les traumatismes des années 90 … Et cette population de Ouargla, qui vote généralement à 90%, qui joue le jeu ! (Photos)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :