Jeux Africains 2018 : Les organisateurs Algériens ne connaissent pas l’Hymne National Tunisien et passent un autre hymne… Les Tunisiens sont choqués ! (Vidéo)

Le Personnel de Bouteflika a encore frappé… En postes, payés des millions, blanchis et … pas foutus de reconnaître un Hymne National. Qui plus est, celui de la Tunisie ! 

« On reconnait bien là, l’élite algérienne et ceux qui occupent les postes dans ce pays … Corrompus souvent.. Incompétents toujours ! », balance dans un Com, Nada, une Tunisienne qui ne semble pas plus choquée que ça.

La délégation Tunisienne n’a pas été aussi clémente envers cette erreur crasse … L’entraîneur Tunisien était dans tous ses états .. Et à hurler pour arrêter la mascarade !

Pour lui, c’est simple, que vous soyez incompétents et que vous vous pardonniez les uns les autres à coup de « Normal », « Ma Tazaafch », « Maalich »… ça marche peut-être en Algérie.. Mais en Tunisie, on ne badine pas avec la discipline !

La proposition de ce Personnel, à leur tête le Ministre  de la Jeunesse et des Sports, Mohamed Hattab, de laisser l’Algérie participer à l’organisation de la coupe du monde 2030 avec le Maroc et la Tunisie annonce déjà la couleur !

Les Tunisiens et Marocains sont avertis !

Lire aussi : Jeux Africains à Alger : L’incompétence du Personnel de Bouteflika a encore frappé… Organisation « 0 » ! (Vidéo)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :