Le Personnel de Bouteflika a encore frappé… En postes, payés des millions, blanchis et … pas foutus de reconnaître un Hymne National. Qui plus est, celui de la Tunisie !
« On reconnait bien là, l’élite algérienne et ceux qui occupent les postes dans ce pays … Corrompus souvent.. Incompétents toujours ! », balance dans un Com, Nada, une Tunisienne qui ne semble pas plus choquée que ça.
La délégation Tunisienne n’a pas été aussi clémente envers cette erreur crasse … L’entraîneur Tunisien était dans tous ses états .. Et à hurler pour arrêter la mascarade !
Pour lui, c’est simple, que vous soyez incompétents et que vous vous pardonniez les uns les autres à coup de « Normal », « Ma Tazaafch », « Maalich »… ça marche peut-être en Algérie.. Mais en Tunisie, on ne badine pas avec la discipline !
La proposition de ce Personnel, à leur tête le Ministre de la Jeunesse et des Sports, Mohamed Hattab, de laisser l’Algérie participer à l’organisation de la coupe du monde 2030 avec le Maroc et la Tunisie annonce déjà la couleur !
Les Tunisiens et Marocains sont avertis !
Laisser un commentaire