95 milliards pour désengorger la Capitale : Les 95 milliards ont bien été dépensés, mais les bouchons sont toujours là !

Le journal Étatique El Moudjahid nous rapporte fièrement, ce jeudi 26 juillet, les propos du ministre des Transports Algérien, Abdelghani Zaâlane.

Ainsi, ce dernier a déclaré lors d’une conférence de presse à Alger : «Tout au long de ces dix dernières années, la wilaya d’Alger a bénéficié de 95 milliards de dinars pour l’expansion de ses routes et l’aménagement de ses côtes».

Il est heureux le ministre. Tant d’argent dépensé pour le bon peuple.

Le tout petit problème dont ne fait état, ni le ministre, ni le journal est que les 95 milliards ont bien été dépensés (sans doute). Sauf que les bouchons sont toujours là. Et les côtes toujours aussi dégelasses, sont entre les mains des loueurs de parasols que le Président Bouteflika à gracié pour le 5 juillet !

Bref, même quand il pense bien faire, le personnel du Clan, éternel incompétent et corrompu se tire une balle dans le pied !

Ref : Elmoudjahid

95 milliards

Lire aussi : En dehors du pétrole, des jeunes et des devises… A Peine 1.3 mds dollars exporter par le Personnel de Bouteflika en 6 mois !

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :