Flash info : Gaid Salah remet à sa place l’islamiste Makri et les rentiers du système Bouteflika !

Deux déclarations du Général Gaid Salah ont été relayées, ce jeudi 26 juillet, par la Télévision Publique, dans un flash info spécial.

L’une est ciblée et est adressée directement aux rats qui  sentent le vent tourner et qui commencent à quitter le navire Bouteflika. En tête : l’islamiste Abderezak Makri, Chef du MSP, qui, doctrine oblige, veut être le premier à s’accrocher à la queue des nouveaux Chefs de la place. Ce dernier appelait récemment l’Armée à effectuer un putsch pour dit-il garantir « une transition démocratique ».

A Ceux-là, le Général des Corps d’armés n’aura qu’une simple petite phrase : « L’armée n’a pas besoin de tuteur ».

Ainsi, à défaut d’un « DOUAA MOUSTAJAB », l’islamiste devra se contenter de la Messe de Gaid Salah. Cette dernière est claire : le putsch est déjà en marche, il est entamé et se fera sans les rats rentiers de l’opposition !

Bouteflika le président et Bouteflika le système

La seconde déclaration est venue clarifier un concept que beaucoup n’ont toujours pas assimilé. Il s’agit de la différence entre Abdelaziz Bouteflika, le président et Abdelaziz Bouteflika, le Système.

Ainsi, Gaid Salah indique dans sa déclaration que : « l’Armée reçoit ses orientations de la part du Président de la République, le Moudjahid Abdelaziz Bouteflika ». En l’occurrence, le clan Bouteflika n’a qu’une chose à faire : déguerpir !

Ref : ALG24

final mokri

Lire aussi : Présidentielle 2019 : L’islamiste Makri annonce la fin de Bouteflika !

Un commentaire sur “Flash info : Gaid Salah remet à sa place l’islamiste Makri et les rentiers du système Bouteflika !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :