Affaire Cocaïne : Le Boucher enfonce Hamel et… veut le faire comparaître !

«Dans l’intérêt de l’instruction et pour l’éclatement de la vérité et rien que la vérité, nous avons effectivement déposé cette demande auprès du magistrat chargé du dossier ».

Une phrase qui peut sembler anodine. Sauf qu’elle émane de l’avocat de Kamel Chikhi, dit « Le Boucher », Me Saïd Younsi. Et que la personne dont il parle n’est autre que l’ex-DGSN, le Général-Major Abdelghani  Hamel. Ce denier en a fait état au journal ELWATAN dans son édition de ce jeudi 26 juillet.

Pour l’avocat du Boucher : « Les déclarations de M. Hamel sont très importantes et peuvent aider la justice à élucider un certain nombre d’énigmes qui entourent l’affaire».

«Nous pensons que l’ex-Directeur général de la Sûreté nationale n’a pas tout dit. Ses propos sont très lourds et méritent d’être explicités ».

Hamel qui révélait qu’il avait des dossiers aura tout le loisir de les partager avec le nouveau Tribunal qui n’est plus acquis à Nedroma. Les treillis sont passés par là !

A 8 mois de la présidentielle, c’est un autre coup dur pour le Régime de Bouteflika. Hamel étant une des figures emblématiques du clan de Nedroma. S’il tombe, c’est une autre chaîne de domino qui va tomber. Et cette fois, il  y aura du lourd !

Ref : ELWATAN

HAMEL BOUCHER

Lire aussi : Le puissant Général Hamel DGSN limogé…. (La vidéo qui a mis fin à ses fonctions)

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :