Affaire Cocaïne : Raouia mal  barré… Soupçons sur 4 Compagnies d’Assurance !

Les Noms n’ont toujours pas été révélés. Mais quatre Compagnies d’Assurance ont été entendue par la Justice dans le cadre de l’affaire de Cocaïne qui a mis à nu aux yeux du monde le caractère mafieux du Régime Bouteflika.

Ce qui augure que le tsunami qui frappe tout ce qui a trait au Personnel du Cartel de Nedroma est juste au-dessus de la tête du ministre des Finances, Abderrahmane Raouia.

Selon des informations relayées, ce mercredi 25 juillet, par plusieurs sources médiatiques, quatre grosses boites d’Assurance offraient des services et facilités bien pratiques à Kamel Chikhi dit « Le Boucher », notamment dans ses transactions immobilières.

Sur les quatre, deux sont des compagnies Publiques. Et pour les observateurs, si pour les deux compagnies privées, il ne s’agit juste que du cynisme capitaliste. La fameuse règle de l’ « argent n’a pas d’odeur », ou « Business is Business ». Il n’en est pas de même pour les deux Compagnies Publiques.

Pour ces dernières, on est bien dans de la corruption crasse dont font preuves le Personnel de Bouteflika dans les différents postes qu’ils occupent dans l’administration et les entreprises Publiques !

Nul doute que dans les heures à venir, deux PDG de compagnie publiques d’Assurance vont rejoindre le  banquier du Boucher : le PDG du Crédit populaire d’Algérie (CPA), Omar Boudieb, limogé durant ce mois du grand séisme qui frappe le personnel du clan de Nedroma !

Ref :ALG 24

gaid raouia finance

Lire aussi : Affaire Cocaïne : Le PDG du CPA limogé… Omar Boudieb, le banquier du Boucher ! 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :