Quand le Personnel de Bouteflika préfère louer des avions étrangers plutôt que payer des employés algériens !

L’Algérien doit juste être content d’avoir un job, se satisfaire de la précarité, et la fermer. A la moindre réclamation, on le menace de faire appel à des étrangers.

Ainsi, après avoir menacé les médecins algériens de faire appel aux cubains plutôt que d’écouter leur revendication, voilà que ce même personnel exerçant à Air Algérie menace les techniciens qui annoncent une grève.

Selon le site Algérie Direct qui rapporte l’information, ce dimanche 22 juillet, le directeur Général d’Air Algérie, Bekkouche Allache, déclare que « la compagnie aérienne va louer des avions avec leurs équipages afin d’assurer le service de transport, si les techniciens n’annulent pas leur grève prévue pour le 31 juillet ».

Des avions à 7000€/heure pour 3 mois …

Il s’agit, en termes de coût, de louer des avions pour 3 mois au coût de 7000 € l’heure ! (un tel contrat garantie généralement une belle commission ). Une journée de location suffirait pour satisfaire la totalité des revendications du personnel d’Air Algérie, techniciens compris.

Mais pour le Personnel de Bouteflika, il ne s’agit pas d’efficacité, mais juste de montrer qui pisse le plus loin ! C’est d’ailleurs ainsi que sont gérés tous les secteurs du pays : C’est moi le CHIKOUR !

Et pourquoi s’en priveraient-ils quand on sait qu’il s’agit de l’argent du petit peuple algérien qui est tout heureux devant une mosquée et un match de foot.

Ref : Algérie Direct

AIR ALGERIE GREVE

Lire aussi : 4 milliards de dollars transférés à l’étranger par le Personnel de Nedroma depuis 2010 !

3 commentaires sur “Quand le Personnel de Bouteflika préfère louer des avions étrangers plutôt que payer des employés algériens !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :