Au pays de Bouteflika : Une femme Médecin parmi un groupe de « Haragas » à Cherchel !

C’est l’histoire contée ce samedi 21 juillet, par le site Algerie-Direct. L’histoire d’une femme médecin. Médecin. Et son mari gendarme interceptés par les Gardes Côtes, alors qu’ils qui tentaient de rejoindre l’autre rive, la France, FRANSSA… Et fuir loin, loin de cette jungle ! Loin de cette corruption, de cette médiocrité. Loin de ces gens…

Bravant les vagues et les courants sournois de la Méditerranée. Mais que peut-on perdre quand on a tout perdu… Quand on n’a rien !?

« Mais qu’est-ce qui poussent ces gens à fuir leur pays ? » se demandait récemment dans un Tweet, le Ministre de l’Intérieur Italien Matteo Salvini. Mais la corruption, mon ami … La corruption érigée en valeur et en seul et unique moyen de vivre dans ce pays ! La médiocrité, mon ami…

Ref : Algerie-Direct

MEDECIN HARRAGA

Lire aussi : Quand le ministre de l’Intérieur Italien met à nu l’incompétence de tout le personnel politique Algérien en un Tweet !

Un commentaire sur “Au pays de Bouteflika : Une femme Médecin parmi un groupe de « Haragas » à Cherchel !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :