Au pays de Bouteflika : Une femme Médecin, privée de dignité, privée de vie.. Parmi un groupe de « Haragas » à Cherchel !

C’est l’histoire contée ce samedi 21 juillet, par le site Algerie-Direct. L’histoire d’une femme médecin. Médecin. Et son mari gendarme interceptés par les Gardes Côtes, alors qu’ils qui tentaient de rejoindre l’autre rive, la France, FRANSSA… Et fuir loin, loin de cette jungle ! Loin de cette corruption, de cette médiocrité. Loin de ces gens…

Bravant les vagues et les courants sournois de la Méditerranée. Mais que peut-on perdre quand on perd sa dignité, ses valeurs.. Quand on a tout perdu… Quand on n’a plus rien !?

« Mais qu’est-ce qui poussent ces gens à fuir leur pays ? » se demandait récemment dans un Tweet, le Ministre de l’Intérieur Italien Matteo Salvini. Mais la corruption, mon ami … La corruption érigée en valeur et en seul et unique moyen de vivre dans ce pays ! La médiocrité, mon ami…

Ref : Algerie-Direct

MEDECIN HARRAGA

Lire aussi : Quand le ministre de l’Intérieur Italien met à nu l’incompétence de tout le personnel politique Algérien en un Tweet !

 

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :