Huit mois sans salaire ! Pourtant, les Médecins résidents tiennent le coup. Ils ont même gardé leur sens de l’humour.
Sur les photos : Les Médecins font la manche à la sortie du plus grand hôpital algérien construit par la France Coloniale : Mustapha Pacha fondé par la France coloniale en 1854 … 1854 …. 1854 !!
Vu sur le Net
Quand un personnel est recruté en fonction de son accointance et sa proximité de l’ami de l’ami, la fameuse : MAARIFA, instauré par le Régime Bouteflika. Loin de toute norme professionnelle, deux valeurs prennent vite le pas : Corruption et incompétence.
A défaut de solutionner un problème qui dure depuis 8 mois, le personnel en charge des affaires dans le secteur de la santé, n’a d’autres compétences que de persister dans un rapport de force, en attendant de gagner à l’usure. Puisque visiblement l’objectif des abrutis en haut de la hiérarchie n’est pas de régler le problème, de trouver un terrain d’entente, mais juste de montrer qu’ils sont plus fort et qu’ils auront le dernier mot ! Le propre de l’abruti en somme.
Et quand on sait que sur le front du ministre de la Santé, Hadj Hezbellaoui, se trouve la fameuse marque de l’intolérance et de la haine, on ne peut rien espérer d’autre qu’un rapport de force au finish !
Le problème c’est qu’au finish, les médecins iront en France et le ministre émettra un « DOUAA » en disant au petit cancéreux issu du bas peuple « ALLAH GHALEB ».
Laisser un commentaire