Après les sales révélations, le FCE menace d’activer ses réseaux dans la Justice contre la presse… Première victime Maghreb Emergent !

Les révélations sur les frasques des membres du FCE par la Presse, particulièrement Electronique, fait sortir la charogne de son trou.

Ainsi, le Vice Président du FCE Mohamed BAÏRI dépose plainte auprès des  juges dont regorgent ses étables contre Maghreb Emergent.

La raison : avoir révélé les liens désormais avérés qu’entretenaient ce Monsieur, Ali Haddad et plusieurs membres de ce club aux 50 milliards de dollars avec Kamel Chikhi dit « Le Boucher ».

Un procès, donc, dans un Tribunal algérien. Celui-là même qui a du par la pression international radier des dizaines de magistrats corrompus ces dernières semaines.

Autant dire que Maghreb Émergent n’a aucune  chance !

D’autant que pour beaucoup, ce Monsieur MOHAMED BAÏRI, PDG d’Ival, a été l’architecte de la mise à mort de l’ex-Premier Ministre Tebboune qui avait des intérêts ailleurs qu’avec le FCE !

Ref : Maghreb Emergent

FINAL

 

Lire aussi : Affaire Cocaïne : Enquête sur des liens entre Haddad, plusieurs membres du FCE et… Kamel Chikhi dit « Le Boucher » !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :