Affaire Sonatrach-ENI : Quand la CHARIA Islamique sert à Madame Khalil pour détourner 5 Milliards !

Vous avez détourné des milliards, et vous ne savez pas comment les transférer à l’étranger ? Madame Khalil, femme de Chakib Khalil a trouvé la meilleure façon de faire : La CHARIA Islamique !

Ainsi, ce dimanche 15 juillet, le Tribunal de Milan a entendu un des complices de Chakib Khalil (l’intermédiaire) dans l’affaire de corruption à grande échelle « Sonatrach-ENI ». (Eh oui, malheureusement en Italie, ils n’ont pas de ZAOUIA. Et donc la justice suit son cours, ZAOUIA ou pas ZAOUIA).

Donc, l’avocat de l’Associé de Chakib Khalil a indiqué que son client, Amar Habbour, a avoué avoir effectué plusieurs gros virements à la femme de Chakib Khalil (Nadjet ARAFAT) « entre 2004 et 2006 ». -Prés de 238.000€ ont été virés durant cette période (5 milliards centimes)-. Et d’jouter que son client « faisait ces transferts vers des comptes en Jordanie en mentionnant qu’il s’agissait de ZAKAT ».

« La ZAKAT » étant une opération religieuse, quel banquier, fiscaliste, flic, juge algérien nourris au SALAMALEK et à la religiosité irait vérifier plus loin ?

Ref : Dzairpresse

CHAKIB KHALIL

Lire aussi : Affaire Cocaïne : 300 mosquées pour cacher la vie Bunga Bunga du Boucher !

Laisser un commentaire

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :