Affaire Cocaïne : Enquête sur des liens entre Haddad, plusieurs membres du FCE et… Kamel Chikhi dit « Le Boucher » !

Plus de doute. Haddad est bien pris dans le séisme qui emporte, chaque jour que les nouveaux maîtres de l’Algérie font,  des noms, affiliés au clan de Nedroma. Dans cette nouvelle donne, les nouveaux milliardaires fabriqués par le clan Bouteflika sont loin d’être à l’abri.

Dans son édition de ce mercredi 17 juillet, DZAIR PRESSE rapporte que le Numéro 1 du FCE, Ali Haddad, le Numéro 2 Laïd Benamor, mais aussi de nombreuses autres ordures appelées aussi « entrepreneurs » ou « investisseurs, sont dans le collimateur de la justice nouvelle, aux mains des nouveaux maître de la place.

Ils seraient soupçonnés d’avoir transférés de la devise vers l’étranger avec l’aide de Kamel Chikhi dit le Boucher. Le baron de la cocaine. Celui par qui le scandale est arrivé. Et qui a mis à nu les pratiques mafieuses du Régime Bouteflika et de son personnel.

Kamel Chikhi un genre de Ali La pointe des temps moderne. Celui qui ouvre la voie au peuple algérien à quelque chose de nouveau. Bonne ou mauvaise, le peuple en fera ce qu’il veut. Kamel aura fait ce qu’il avait à faire : mettre les choses à plat et les compteurs à zéro !

FINAL

-Ref : DZAIR PRESSE

Lire aussi : Affaire Cocaïne : Benamor, numéro 2 du FCE, dans le collimateur  … Haddad commente : «  ILI DON LA MIRD ! »

Un commentaire sur “Affaire Cocaïne : Enquête sur des liens entre Haddad, plusieurs membres du FCE et… Kamel Chikhi dit « Le Boucher » !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :