Le puissant Chef des RG, Djilali Boudalia démis de ses fonctions !

Après plusieurs hauts fonctionnaires, chefs de Sûreté, Douanes, magistrats, une autre institution poids lourd vient d’être frappée par le séisme politique que vit l’Algérie en cet été 2018 : Les Renseignements Généraux.

L’information n’est pas encore totalement confirmée. Mais plusieurs sources évoquent le limogeage du puissant Chef des Renseignements Généraux, le contrôleur de police Djilali Boudalia. Un ami et proche du Général-Major Hamel ex-DGSN, et partant du Régime Bouteflika.

C’est en tout cas ce que rapporte, entre autres, le site Observalgerie, ce mardi 17 juillet. Selon toujours cette même source, il aurait été remplacé par Slimane Benyettou. Un vieux de la vielle qui a longtemps travaillé sous l’ex-DGSN assassiné Ali Tounsi.

Il fait de moins ne moins bon d’avoir des liens avec le clan de Nedroma. Les choses s’accélèrent et ce n’est plus en jours qu’elles évoluent, mais en heures !

Ref : Observalgerie

GAID RG

Lire aussi : Des dizaines de Procureurs généraux et de Présidents de tribunaux limogés ! La Nuit des Longs Couteaux se poursuit…

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :