Des dizaines de Procureurs généraux et de Présidents de tribunaux limogés ! La Nuit des Longs Couteaux se poursuit…

Le grand coup de Carcher en treillis continue de faire des siennes. Aucun vestige de l’Ouest ne doit rester ! Les hommes du Soleil Levant on décidé de mettre un autre coup d’accélérateur. Ce mardi 17 juillet : La Justice !

Ainsi, un communiqué de la Président rapporté par l’Agence APS vient d’annoncer, ce mardi 17 juillet,  une réforme, dite « partielle »,  du corps de magistrature. Un euphémisme pour dire une purge.

Des dizaines de Procureurs généraux et de Présidents de tribunaux viennent, ainsi d’être limogés, et virés de leurs postes.

Gendarmerie, Police, Douanes, Justice…. Tout ce qui sent l’Ouest de prés ou de loin attend d’être balayé par cette Nuit des Longs Couteaux qui se déroule en Algérie depuis le début de ce été 2018.

Ref : APS

GAIS LOUH

Lire aussi : En parallèle à la Police, la Douane fait sa purge : 17 Chefs Divisionnaires limogés !

 

 

 

 

3 commentaires sur “Des dizaines de Procureurs généraux et de Présidents de tribunaux limogés ! La Nuit des Longs Couteaux se poursuit…

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :