Naima Salhi attaque Gaid Salah et les Kabyles au Parlement !

Il semblerait que le Régime Bouteflika use de ses dernières ressources pour contrer les chars d’assauts. Et quand on voit ce que c’est que sa dernière ressource, on est en droit de penser que c’est vraiment la fin.

C’est ainsi que DZAIRPRESSE nous rapporte, ce lundi 16 juillet, cette étonnante sortie d’une des rentières de ce pouvoir. Une députée du nom de Naima Salhi. Celle dont le fils illégitime qu’elle a eu avec l’islamiste Abou Djerah Soltani, s’est fait la malle en Allemagne, a donc interpellé le Général de corps d’armée, Ahmed Gaïd Salah, vice-ministre de la Défense nationale, Chef d’état-major de l’Armée nationale populaire (ANP).

Elle n’a cependant pas parlé de « sexe » pour une fois. Mais de son deuxième sujet de prédilection : Les Kabyles.

Pour elle, les gendarmes font du « deux poids, deux mesures ». Ils seraient, considère-t-elle moins agressifs en Kabylie qu’ils ne le sont dans les régions « Arabes ».

Ainsi, dit-elle : « à Jijel, une manifestation pacifique a été réprimée par la force. Alors qu’a Aokas (Bejaia) récemment, les gendarmes sont restés inertes devant 5 jeunes qui ont fermés la route pendant plusieurs heures ».

C’est donc avec ça que le Régime Bouteflika compte reprendre la main sur tout ce qu’il a perdu en à peine 40 jours ? Police, Gendarmerie, une partie des renseignements (l’autre partie pour bientôt).

Rappelons tout de même qu’un certains 14 juin 2001, les Gendrames algériens ont tué 126 Kabyles qui demandaient non pas des « PARTMA », non pas « LOUGEMOU »… Mais des conditions de vie dignes et la LIberté ! Les habitants de Oued Aissi, s’en souviennent comme si c’était hier.

Paix à leur âme.

 Ref : DZAIRPRESSE

Voir aussi : Le sexe – cette obsession de Naima Salhi !

 

Un commentaire sur “Naima Salhi attaque Gaid Salah et les Kabyles au Parlement !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :