On l’avait presque oublié celui-là. L’homme qui aura construit l’autoroute la plus chère du monde, (7 fois son coût réel), selon le Docteur Abderrahmane MEBTOUL, est rattrapé par les affaires.
Ainsi, le site DZAIR PRESSE rapporte ce dimanche 15 juillet qu’un dossier explosif impliquant Amar Ghoul est sur le bureau du Premier Ministre, Ahmed Ouyahia.
Ce n’est pourtant pas de l’Autoroute Est-Ouest qu’il s’agit, mais d’une collusion entre l’ex Ministre des travaux publics, et le Groupe « La Belle ». Ainsi, ce groupe aurait bénéficié de largesses pour qu’il s’implante dans le commune de Ouled Moussa (Boumerdes). Expropriation abusives d’habitants, pollution de terres agricoles et autres petites et grandes enveloppes sous la table sont évoqués dans le dossier en question.
Se pourrait-il que le Régime ait eu instruction d’exploser un gros fusibles pour rendre crédible cette gesticulation qui fait suite au séisme politique qui secoue le pays depuis ce début d’été ?
-Ref : DZAIR PRESSE
Pour plus d info me contacte j’ ai des preuves de l un de ses collaborateurs Kamel mida chèque sans provision d une valeur de 90 milliards avec leur certificat de non payement suite a une vente de terrain au val d’ Hydra tout est sur le net
Je suis mois meme victime de cette escroc