Le chef de Sûreté de Tlemcen limogé …  Tout un symbole !

Et de 4 ! A peine quelques heures après avoir limogé le chef de Sureté de Tipaza, le site généralement bien informé, Dzair Presse rapporte, dans la soirée de ce lundi 17 juillet, que le DGSN Mustapha Lahbiri vient de dézinguer le chef de Sûreté de Tlemcen…

Tlemcen, tout un symbole, pour le Régime de Bouteflika.

En parallèle c’est au niveau des douanes que ça se passe. Plusieurs hauts fonctionnaires viennent de se faire limoger durant cette même journée de lundi 17 juillet.

Le régime Bouteflika qui use de ses dernières ressources pour défendre son règne a utiliser Naima Salhi cette même journée du 17 juillet, une de ses dernières ressource : Naima Salhi. Cette dernière a attaqué le Général Gaid Salah, Il est vrai que Naima Salhi a su manœuvrer durant sa vie avec 4 hommes officiels et au moins trois officieux (dont l’islamiste Abou Djera Soltani avec qui elle a eu un fils illégitime qui s’est tiré en Allemagne en 2017), mais elle va avoir du mal à manœuvrer avec 500.000 militaires et prés de 300.000 flics.

Au total avec Alger, Oran, Tipaza et Tlemcen. Cela fait 4 chefs de Sûreté limogés depuis le début de la purge.

Plus que 44 !… Au suivant !

Ref : Dzair Presse

Lire aussi : Séisme Politique : Le DGSN limoge le Chef de Sûreté de Tipaza !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :