« Les Hommes sont prêts à mettre fin au clan de Ali Baba et les quarante voleurs ». Une phrase en direction de Ali Haddad, Président du FCE, que rapporte le Site Algérie Direct ce jeudi 12 Juillet.
Le genre de phrases qui pourraient sonner creuses dans la bouche d’un des rentiers du système Bouteflika, mais quand elle vient de celle de Saida Naghza, on est en droit de penser qu’elle en sait un bout sur ce qui se trame au sommet de l’Etat.
Pourquoi ?
Une chose est certaine en Algérie : Saida Naghza est une Femme entrepreneur dans le BTPH qui réussit qui s’est toujours positionnée contre Ali Haddad. Elle est présidente de la Confédération générale des entreprises algériennes (CGEA).
Et en Algérie quand on s’oppose aux puissants de Nedroma et qu’on réussit tout de même à accéder aux marchés et à travailler, cela ne veut dire qu’une chose : on s’appuie sur d’autres Puissants.
Ainsi, quand une personnalité issue de l’Est du pays, dit « « Les Hommes », on sait toujours qui sont ceux qui sont désignés ainsi dans la culture locale : El DJAICH !
-Ref : Algérie Direct
Lire aussi : Ali Haddad sous le coup d’une enquête ?… « JI SUIS DON LA MIRD »
un opportuniste de plus ,,,peut pire ,,,,
A reblogué ceci sur Salimsellami's Bloget a ajouté:
Un