Affaire Cocaïne : Saliha, la Juge aux 10% du Tribunal d’Alger Radiée ! Tayeb Louh sur la sellette…

Il ne fait pas bon être fusible ces dernières semaines dans la Maison Algérie. Les plombs sautent un peu partout dans l’establishment.

Le Site ALG24 rapporte, ce jeudi 12 Juillet, que durant la semaine en cours, c’est la grande Maison de la « ADALA » (équivalent de la Justice) qu’une autre ordure vient d’être remerciée.

Ainsi, la sulfureuse Saliha, la Juge du Tribunal d’Alger, plus connue dans le milieu par Madame 10% a été Radiée par Le Conseil de discipline du Haut-Conseil de Magistrature.

Son mari, adjoint-procureur de la République de Boudouaou (Boumerdes), ainsi que le Procureur de la République de ce même Tribunal, ont eu droit au même régime : Radié de la magistrature.

Outres plusieurs affaires de corruption accumulées durant leur longues et paisibles carrières, c’est leur lien avéré avec Kamel Chikhi dit « Le Boucher », l’homme par qui le scandale est arrivé, qui a forcé la main à cette « Institution », qui a fini par faire son travail.

Des dizaines de Magistrats soupçonnés, Tayeb Louh sur la sellette !

Des dizaines d’autres Magistrats sont sur le coup de poursuites dans cette affaire de trop qui frappe le Régime de Nedroma. Et comme un remaniement est attendu pour les prochains jours, voire heures, le Ministre de la Justice actuel Tayeb Louh est cité parmi les partants.

-Ref : ALG24

cocaine louh

Lire aussi : Affaire Cocaïne : 121 Officiers Supérieurs, Cadres, Dirigeants limogés en 40 jours … Point commun : Nedroma !



15 commentaires sur “Affaire Cocaïne : Saliha, la Juge aux 10% du Tribunal d’Alger Radiée ! Tayeb Louh sur la sellette…

Ajouter un commentaire

  1. Limoger est une atteinte à la dignité de ce peuple .ils doivent être arrêtés ; emprisonnés et poursuis en justices pour corruptions.
    Les limoger est en leurs faveurs …

  2. Le hic chez nous c’est qu’ils partent pour mieux revenir, limogés n’est pas une peine pénale , ce qu’ils ont fait est un acte criminel et doivent donc payer par une incarcération pour redonner une credibilté à cet état en déperdition

  3. Le hic chez nous c’est qu’ils partent pour mieux revenir, limogés n’est pas une peine pénale , ce qu’ils ont fait est un acte criminel et doivent donc payer par une incarcération pour redonner une credibilté à cet état en déperdition

  4. J’espère qu’aucun barreau ne les recevra! L’ordre des avocats n’est pas une poubelle !

  5. Limoger c’est pardonner , ulac smah ulac, ils doivent tous payer le voyage depuis la première gare, leurs biens mal acquis seront restitués à l.Etat si celui ci veut regagner sa crédibilité.
    Tous les membres du clan de Tlemcen doivent rendre des comptes , justifier la provenance de leur richesse y compris la momie et sa famille.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :