Affaire Cocaïne : Le PDG du CPA limogé… Omar Boudieb, le banquier du Boucher !

Parmi les limogeages au sommet de l’Etat, il en est un qui est pratiquement passé inaperçu. Ainsi, en pleine tempête, alors que plusieurs têtes sautaient un peu partout dans la hiérarchie du Régime Bouteflika, le PDG du Crédit populaire d’Algérie (CPA), Omar Boudieb, était limogé. Et c’est un petit communiqué laconique de cet établissement financier, repris par l’Agence très officielle APS, qui annonçait son départ.

Pourtant le CPA était bien connu de tous comme étant l’une des Banques clé, par laquelle transitait l’Argent de l’empire immobilier de Kamel Chikhi, dit le « Boucher ». La presse est restée prudente, mais plusieurs sites d’information et titres de presse ne se sont pas retenus de faire allusion à un lien entre le limogeage du PDG du CPA et l’affaire de la Cocaïne. Parmi ces derniers, Algérie Patriotique, qui dans son édition du 10 juillet, le disait clairement, en se posant la question.

Nous reviendrons sur le cas du discret PDG du CPA, Omar Boudieb, le banquier du Boucher.

-Ref : Algérie Patriotique

boucher CPA

Lire aussi : Affaire Cocaïne : Saliha, la Juge aux 10% du Tribunal d’Alger Radiée ! Tayeb Louh sur la sellette…

2 commentaires sur “Affaire Cocaïne : Le PDG du CPA limogé… Omar Boudieb, le banquier du Boucher !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :