Le fameux, Nouaceri Salah, chef de la Sûreté de la wilaya d’Oran, aussi appelé le « CHIKOUR », vient d’être limogé. C’est ce que nous apprend lundi 9 juillet, le site Huffpost.
Un autre petit « RAB » qui déguste. Un autre coup dur pour l’empire de Nedroma.
Autre bonne nouvelle : Nouaceri Salah est non seulement limogé, mais son nom est évoqué directement dans l’affaire des 701 kg de cocaïne saisie dans le port … d’Oran ! Une affaire 100% gérée par les militaires.
C’est la fin de calvaire pour les habitants d’Oran, une marche supplémentaire pour les nouveaux patrons de l’Algérie et une autre nuit d’insomnie pour le clan de Nedroma !
Comme dirait l’autre : une autre « Opération de qualité ». C’est en tout cas le terme qu’utilisent les Gars en treillis quand ils parlent d’une opération réussie.
Grave ce qui se produit ?
Il faudrait qu’ils s’intéressent au cas du chef de sûreté de la wilaya de Bouira , il a créé une mafia organisée avec le chef de la police judiciaire et le chef de la BRI (cocaïne, kif…) Il a construit une villa à sidi ziane , plusieurs appartements offerts par des entrepreneurs véreux ….