Selon une page locale (Tipaza). Les habitants de Tipaza (Ouest d’Alger) l’attendaient depuis déjà deux (02) longues longues années. Le personnel mis en place par la grâce des méthodes de gestion instaurées par « FAKHAMATOUHOU », a inauguré cette semaine le fameux Parc pour enfants de Tipaza.
Destiné aux petits algériens, libres et indépendants depuis 56 ans, dans leur beau pays l’Algérie… Il aura fallu deux ans, un budget de prés de 1 milliards (50.000 €), des bureaux d’études, des entreprises de réalisation, des architectes, des gestionnaires…etc.
En image « Le Parc pour enfants de Tipaza » :
En arrière plan de l’image vous pouvez contempler une cité construite par d’autres compétences du personnel du système Bouteflika. Des immeubles livrés en début de cette année 2018. 7 mois après, les assesseurs ne fonctionnent plus, les carrelages se décollent et la plomberie par en vrille !
Une bonne nouvelle tout de même !
La bonne nouvelle est que Le Mausolée royal de Maurétanie aussi appelé « Le Tombeau de la Chrétienne », qui est juste à coté est encore debout. Rappelons tout de même que cette œuvre architecturale a été construite à l’époque Numide (200 avant J.C).
Lire aussi : Quand le Wali de Mila inaugure à l’occasion de La Saison Estivale une … Bassine ! (Photos)