Ali Haddad sous le coup d’une enquête ?… « JI SUIS DON LA MIRD »

Une figure de proue du règne de Bouteflika est silencieux, bien silencieux, depuis l’affaire de la Cocaïne et les purges qui sont enregistrées ça et là.

L’homme d’affaires le plus en vue, la vitrine de régime de Bouteflika donné comme exemple de réussite aux jeunes algériens, mais aussi grand bouffon, amuseur des réseaux sociaux, a fini par moins la ramener ces dernières semaines.

Et pour cause !

Selon Algérie 360 qui évoque le cas Haddad, ce dimanche 8 Juillet : «  Des rumeurs évoquent des enquêtes judiciaires sur les activités d’Ali Haddad. »

Ainsi outre des soupçons sur des transferts de devises à l’étranger, c’est sa proximité et sans doute son implication dans l’affaire des tableaux d’affichages dans la Capitale qui son derrière ces actions en Justice. Le propriétaire de celui qui détenait le monopole du marché, est d’ailleurs en prison. Un membre influent dans le FCE et proche du Patron des Patrons du nom de Mourad Hadj-Saïd, patron de la société Ad display.

La France qui a accueilli et qui accueille la majorité des ordures du Régime de Bouteflika devrait réfléchir pour ce cas… Il en va de l’avenir de sa « LONGUE »

-Ref – Algerie 360

GAID HADDAD

Lire aussi : Le Groupe Condor, le chouchou du règne de Nedroma, et ses sociétés offshores !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :