Nouveau coup dur pour Nedroma : Le frère du Général-Major Hamel limogé et sous contrôle judiciaire !

Une info toute fraîche nous est rapportée, ce jeudi 5 juillet, par DzairPresse. Le frère du Général-Major Abdelghhani Hamel, ex-DGSN, s’est fait limogé de son poste de Directeur des Douanes. Certains médias font même état de sa mise sous contrôle judiciaire.

Il faut dire qu’à l’image de ses semblables de la famille de « Nédroma », ce n’est pas les casseroles qui lui manquent.

Dans son ancien poste de Directeur des Douanes de Annaba, une enquête avait déjà été ouverte pour plusieurs chefs d’inculpation : Corruptions, Trafics de conteneurs,  Transfert illicite de devises (entre autres).

C’était d’ailleurs son frère quelques jours avant son limogeage du poste de DGSN, qui l’avait transféré à la maison mère (Tlemcen) pour le poste de Directeur des Douanes à l’Ouest. Pensant sans doute qu’il y était en sécurité.

Il semblerait que les nouveaux maîtres des lieux, en treillis, veuillent envoyer des messages. Et ils ne sont pas du genre à Liker les états d’âme de Naima Salhi sur sa page Facebook ou les envolées lyriques d’anciens ou nouveaux rentiers du système.

gaid salah bouteflika2

Ref : DzairPresse

Lire aussi : Après La Police, Nedroma perd la Gendarmerie, le Général-Major Menad Nouba limogé !

2 commentaires sur “Nouveau coup dur pour Nedroma : Le frère du Général-Major Hamel limogé et sous contrôle judiciaire !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :