Algérie – Le bruit des claviers est terminé… La clique à Bouteflika a désormais affaire à un tout autre type de bruit : Le bruit des bottes et de l’acier !
Ainsi, après le Général Hamel DGSN, la presse de ce mercredi 4 Juillet, indique que c’est un autre fidèle du clan de Nedroma qui vient d’être limogé : Le premier Gendarme du pays, le commandant de la Gendarmerie nationale, le Général-Major Menad Nouba.
Un autre coup dur porté à la clique de l’Ouest. Cette dernière perd de plus en plus de Kalachnikovs pour sauver son empire.
Durant cette même journée du 4 juillet, deux autres Généraux-Major ont été liquidés : Le Général-major Mokdad Benziane, Directeur du personnel au ministère de la Défense nationale et Le Général-Major Boudouaour Boudjemaâ, Directeur central des finances au ministère de la Défense nationale.
Pire que la corruption… La trahison !
Pour en revenir à notre désormais, ex-commandant de la Gendarmerie nationale, le Général-Major Menad Nouba. Rappelons qu’il avait remplacé le Général de Corps d’Armée Ahmed Bousteila. Un nom bien connu dans le monde du foncier algérien, mais qui au moins a réinvesti le fruit de cette corruption en Algérie en créant quelques postes d’emplois.
On est loin des centaines de milliards de dollars que les « Nedroméens » ont transféré vers les économies Françaises, Anglaises ou Américaines !
Ne soyons pas naïfs : l’Algérie n’offre que deux options à ce peuple : Le mal ou Le pire !
Et rien n’est pire qu’une bande de mafieux qui se partage les richesses de tout un pays en les réinvestissant pour leurs propres comptes dans les pays dont ils portent la nationalité !
Rien n’est pire que les Bouchouareb, Cherif Abbes, Saidani, Sellal, Rahmani, Boudiaf, Haddad, Ould Abbes…. La liste est tellement longue !
– Ref : ALG 24
Lire aussi : BTS 1 – NADROMA 0 / Le profil du prochain Président se précise !
Non messieurs les administrateurs de la page Mr BOUDIAF EST CLEAN