Mohamed Cherif Abbes chez ceux qui ont construit une Nation !

Qu’un Bouchouareb dans l’Industrie touche à la caisse, un Saidani chef du parti des putes et des escrocs fasse de même, et Sellal chef du gouvernement, et Cherif Rahmani Gouverneur d’Alger…

A la limite ces types ne représentent qu’eux même et leurs familles… Il  y a comme un demi-mal chez ce type d’ordures. En Algérie tel que ce pays est géré, si ce n’était pas eux, ce serait quelqu’un d’autre.

En termes d’ordures, Algérie Part nous conte, ce lundi 25 juin 2018, le destin d’une pépite : Mohamed Chérif Abbes. Ministre du symbole de l’Algérie. De l’Histoire, de la mémoire, de l’Algérie. Ministre des Moudjahidines !

MOUDJAHIDINES, un mot quasi-sacré sur lequel repose l’essence de l’Algérie… Qu’un tel symbole puisse se comporter comme la dernière des ordures, on est là dans la crasse de la nature humaine. Sans doute dans ce qui n’a jamais été réalisée en la matière dans l’histoire humaine.

Ainsi, cette ordure résident en France depuis 13 ans , qui a fait sa fortune en crachant sur la France pour faire plus nationaliste que nationaliste, se paye une des plus belles retraites qui soit dans la vallée du Rhône… en France !

Un peu comme si le ministre des affaires religieuses algérien finissait sa vie dans un couvent au Vatican !

Une bonne nouvelle, pourtant : 30 décembre 1936 … C’est sa date de naissance… Il a donc 82 ans… Faut croie que la nature fait bien les choses !

Petite dédicace à celui qui représente parfaitement bien toute la perte de valeurs, la corruption, la misère morale et intellectuelle … la décadence de ce bled :

 

 

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :