Comment cacher 1000 milliards de dollars dans le slip du maire de Sidi Belabes ?

Ainsi donc, l’actu du jour c’est le maire chaud lapin de Sidi Belabbes ! Il parait qu’il s’adonnait à des séances Bunga Bunga dans l’APC de cette ville. Ainsi, Monsieur le Maire Slimane Guendouzi est accusé par des habitants d’avoir eu des relations sexuelles avec des femmes dans son bureau et de les avoir filmées à leur insu pour les faire chanter.

Pour l’instant, et depuis ce jeudi, il s’est tiré. Et toute l’Algérie le recherche.

Étrange société où tout le monde s’émeut d’un maire chaud lapin qui a mis sa « quequette » dans quelques femmes, quand cette même société ferme les yeux et ne pipe, PIPE, mot quand des Bouchouareb, des Saidani, des Mohamed Cherif Abbes, et Ramhamni, et Sellal.. lui défoncent le fion à coup de centaines de milliards de dollars !

Le programme national de développement a coûté, en 20 ans, plus de 1000 milliards de dollars. Avec le résultat qu’on connait tous : Des villes toujours aussi sales. Les hôpitaux construits par les français sont toujours les seuls opérationnels. Et des centaines de milliers d’algériens vivent encore dans des battisses construites par la France coloniale…

Étrange, mais sans doute prédisposée, cette société !

Pour rappel : L’argent de l’Algérie n’est pas dans le slip de ce maire… Il est dans les comptes offshores de Bouchouareb et les résidences parisiennes de Saidani !

maire chaud lapin

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :