Madjer VS FAF : Un procès pour éviter de payer le salaire d’un travailleur ! (Vidéo)

Oui Madjer l’entraîneur est nul ! Il est de plus très con et mal élevé. Mais pour éviter de s’acquitter de sa part de contrat, la FAF charge les Hyènes d’Ennahar conduit par un des célèbres rentiers du régime Boutadjine pour le virer sans lui donner son du.

Madjer a un contrat en bonne et due forme. Si la FAF, cette autre fond de commerce de certains rentiers du système, veut le virer, elle devra le payer.

Cette organisation qui a détruit le football algérien par l’incompétence et la corruption de son personnel, veut non seulement coller la risée mondiale qu’est devenu le football algérien sur le dos de Madjer, mais de plus les rentiers du système qui y travaillent veulent se partager les salaires que leur épicerie doit à un entraîneur qui a un contrat.

Du coup, Madjer tout con qu’il est, a bien compris qu’il n’avait aucun intérêt à démissionner. On devra le virer et lui donner son pécule. Et c’est son droit !

Sur le coup : Soutien total à Madjer !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :