BAC 2018 : Après la coupure générale d’internet, l’Armée pour traquer les tricheurs !

Le ridicule ne tue toujours pas, malheureusement. Un bon paquet de responsables en Algérie mériterait bien de quitter ce monde ! Trop nuls ! Trop lamentables ! Trop ridicules !

Ainsi après la coupure générale sur tout le territoire national d’internet et son lot de bordels monstre, notamment à l’aéroport d’Alger qui annonce des perturbations, les responsables algériens présentent leur toute nouvelle trouvaille pour faire face aux petits cons qui trichent au BAC !

Cette solution est tombée ce jeudi matin dans un communiqué tout ce qu’il y a d’officiel : les chars, les MIG, les lances roquettes… En l’occurrence : l’Armée…

Mazette, Rien que ça !

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !

Ainsi, au lieu de juste faire un tout petit exemple. Juger et condamner un des tricheurs, histoire d’envoyer un message au reste de la population qui triche, les responsables algériens préfèrent aller au front !

Mais que savent ces profils de gestionnaires piochés parmi ce qu’il y a de plus médiocres dans la société de la notion de travail en amont, d’anticipation. De leur rôle dans la construction d’une société en créant des réflexes, des cultures ?

Encore heureux que l’armée algérienne ne soit pas doter de la bombe atomique !

bac armée final grand

Ref : SITE ALG24

Laisser un commentaire

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :