Ce 21 juin : Les magistrats complices de “El-Bouchi” vont juger Touati Merzoug !

Ainsi donc plusieurs pages appellent au retour du fameux Tebboune. Selon ces dernières, ce Monsieur (impliqué jusqu’au coup dans l’affaire Khalifa) serait le plus propre des responsables politiques Algériens !

Bref, quoi qu’il en soit, son fils vient d’être embarqué par les flics hier mardi. Le petit Teboune a trempé dans une affaire de tentative d’introduction de 700 kilos de cocaïne (rien que ça !) via le port d’Oran (voir article Scandale de cocaïne: Le fils de Tebboune et des magistrats devant la justice).

Son ami et complice n’est autre que le plus grand importateur de viandes surgelées algérien : Kamel Chikhi, alias “El-Bouchi”. Un type devenu milliardaire après avoir touché à tout ce qu’on lui aura permis de toucher (importations, immobiliers, cocaïne, corruption). Pratiquement tous les terrains de la ville de Kouba lui appartiennent.

Des magistrats corrompus de la fête !

Dans cette affaire, plusieurs magistrats ont été présentés hier mardi devant le Procureur de Sidi M’hamed d’Alger.  Certains ont été écroués.

Et c’est devant ce genre de personnel que Merzoug Touati, déconneur du Net va être jugé pour « haute trahison ». A Bejaia il a déjà pris 10 ans.

-Précisons déjà que cette mobilisation de la sécurité et de la « justice » algériennes fait suite à une affaire suivie et gérée par Interpole.-

Ce que n’ose pas dire les médias en Algérie :

Comment “El-Bouchi”, cet illettré, a débuté et a amassé cette fortune ? Pour cela, il faut voir du coté de la Loi sur la Réconciliation Nationale.

Il se trouve que Kamel Chikhi n’est autre que le frère du fameux Omar Chikhi. Un des fondateurs du GIA.

Ceci explique cela !

marzoug touati bouchi.jpg

 

Un commentaire sur “Ce 21 juin : Les magistrats complices de “El-Bouchi” vont juger Touati Merzoug !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :