Internet bloqué sur toute l’Algérie : La solution innovante d’un responsable algérien pour parer à la triche au BAC !

L’âne, les œillères, la carotte et .. le responsable Algérien.

Mis à part la voie facile que peut pondre un responsable algérien comme solution pour parer à la triche au BAC ?

Réponse : couper Internet !

Le propre d’un responsable algérien est qu’il s’agit d’un être sans idées. Sans capacité d’anticiper. Bref, il est là parce qu’un jour il a croisé la bonne personne, le bon numéro de téléphone. Et pour certaines personnes Bôôônnes : le bon plumard…

Autre condition : Jurer fidélité à son bienfaiteur, quelqu’en soit le prix !

C’est ainsi que la ministre des Télécom, Houda Faraoun, est nommée. Du coup que peut pondre d’autres comme solution ce genre de profil pour parer à la triche au BAC ?  Eh bien elle coupe internet sur tout le territoire du pays.

Conséquences :

Des hôpitaux, des aéroports, des entreprises, la vie des gens s’arrêtent ! Mais qu’est-ce qu’on s’en fout, il n’y a pas eu de fuites de sujets sur internet. C’était le but à atteindre. CQFD, comme dirait l’autre.

Un peu comme un âne doté d’œillères. Il ne voit que la carotte en face, rien que la carotte.. Toute la carotte ! Et il avance l’âne…

houda bac final

Un commentaire sur “Internet bloqué sur toute l’Algérie : La solution innovante d’un responsable algérien pour parer à la triche au BAC !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :